La plupart des propriétaires peuvent réaliser 40% d'économies d'Energie
car ils sont éligibles à un équipement gaz dernière génération.
Faites le test, le résultat vous étonnera.
- Vous pouvez réaliser de 20 à 40% d’économies d’énergie¹.
- Pour financer vos travaux, vous pouvez bénéficier d’aides financières² encadrées par l’Etat avant le 31 décembre 2025 !
- GRDF peut vous informer sur les installateurs partenaires, situés près de chez vous³.
- Simulation en 2 min
- Gratuit & sans engagement
Veuillez patienter
- Sécurisation de vos données
- Lancement de l'analyse
- Calcul de vos économies
Envoi du nouveau code en cours
Pourquoi choisir GRDF ?
GRDF distribue, chaque jour, le gaz à plus de 11 millions de clients pour se chauffer, cuisiner, se déplacer, quel que soit leur fournisseur d’énergie.
Raccordement, suivi de consommation, informations sur le gaz vert et sur les équipements gaz dernières générations compatibles gaz vert, nos équipes sont là pour vous.
GRDF n’est ni un fournisseur d’énergie, ni un installateur, et ne vend ni n’installe aucun équipement de chauffage.
(1) Economie d’énergie en kWh d’énergie primaire par an, pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire : de 30% à 40% pour une pompe à chaleur hybride* et de 20% à 30% pour une chaudière THPE au gaz**, en fonction de l’ancienneté de la chaudière remplacée et de l’énergie d’origine. *Pompe à chaleur hybride : calculs réalisés par un bureau d’études indépendant, sur la base de la méthode d’élaboration des diagnostics de performance énergétique (3CL-2021). **Chaudière à condensation (THPE) : Source : ADEME (Le saviez-vous ? – Ademe).
(2) Aides accordées par des organismes indépendants de GRDF en application de la loi de Finances pour 2025 et à la réglementation en vigueur sur l’attribution de certificats d’économie d’énergie. Elles sont accordées, sous conditions d’éligibilité. Les conditions d’éligibilité sont accessibles, pour chaque aide, depuis les liens proposés sur www.grdf.fr/particuliers/aides-renovation, ou directement sur les sites du Ministère de la Transition écologique (www.ecologie.gouv.fr) et de l’Anah (www.anah.fr). Ces aides ne sont pas accordées par GRDF et leur éligibilité n’est pas garantie par GRDF. La responsabilité de GRDF ne saurait être recherchée à ce titre.
(3) GRDF met à votre disposition une liste d’installateurs identifiés Professionnels du Gaz (PG) et qualifiés Reconnu Garant de l’Environnement (RGE), pour vous permettre d’obtenir plusieurs devis.